Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Duke Razorfish signe la nouvelle version du site pédagogique de Total

03/05/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence interactive Duke Razorfish (Vivaki, Publicis Groupe) a réalisé pour son client Total la refonte de sa plate-forme pédagogique Planète énergies. Le site, qui accueille 125 000 visiteurs par mois, profite d'une création épurée et de nouveaux modes de navigation, autour d'une ligne éditoriale enrichie par les contenus de nouveaux partenaires: l'AFP et Reporters d'espoirs.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner