Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Naissance de l'agence Magna Presse

04/05/2011 - par Delphine Masson

Flavie Costamanga, après dix ans passés au sein de l'agence Douzal et Sauvage, ouvre sa propre agence de relations presse et relations publiques. Baptisée Magna Presse, elle propose d'ores et déjà son expertise pour plusieurs marques dans l'univers du luxe: Henri J. Sillam (joaillerie), Hublot (horlogerie), Charles Heidsieck (vin et spiritueux) et Nikki Beach (tourisme).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner