Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Hopscotch analyse la réputation des labos pharmaceutiques sur Internet

05/05/2011 - par Olivier Mongeau

La réputation des laboratoires pharmaceutiques sur Internet est «très contrastée» et les commentaires les plus négatifs les concernant ne sont pas forcément les plus visibles, révèle une étude de l'agence Hopscotch publiée mercredi 4 mai, rapporte l'AFP. Cette étude, réalisée du 11 au 22 avril, a combiné des critères quantitatifs (visibilité, nombre de requêtes sur les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies