Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lyon et Montpellier remportent le concours Stratégies-Sup de com-Keymatch

05/05/2011 - par Olivier Mongeau

La société Keymatch, spécialisée dans l'organisation de «spéculatives» avec les écoles de commerce et de communication pour le compte de marques, a mis sur pied un match pour Stratégies, en partenariat avec Sup de com. Les étudiants devaient plancher sur une offre d'abonnement pour étudiants sur trois supports: papier, e-mail et réseaux sociaux. Sur les 32 équipes des cinq campus de Sup de com en compétition, les deux gagnants ex-aequo sont «la mascotte Dotty» de Lyon et «le QR code» de Montpellier.

Envoyer par mail un article

Lyon et Montpellier remportent le concours Stratégies-Sup de com-Keymatch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.