Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Team créatif renouvelle l'identité visuelle des viandes Bigard

06/05/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Team créatif a conçu la nouvelle identité visuelle de la marque de boucherie Bigard, utilisant le symbole de la plaque du boucher pour exprimer la «tradition bouchère» (signature de la marque), une typographie massive pour incarner la sécurité, ainsi qu'un code couleur rouge évoquant la saveur et l'énergie. Team créatif a décliné cette identité sur le packaging d'une centaine de références.

Envoyer par mail un article

Team créatif renouvelle l'identité visuelle des viandes Bigard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.