Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Media pilote pour Kia une chasse au trésor virtuelle réservée aux femmes

06/05/2011 - par Fanny Le Borgne

Havas Cross Media (groupe Havas Media France) orchestre, avec l'agence Innocean Worldwide France, un jeu-concours pour soutenir la nouvelle campagne de communication du monospace Kia Venga. Cette opération, qui cible les femmes, se fera à partir des sites du réseau Webedia (Grazia, Pure People, Plurielles) pour en accompagner les membres vers la première étape du jeu, où elles devront choisir leur profil. Elles seront alors dirigées sur Urbandive.com, nouveau média immersif de Pages jaunes qui fournit des vues panoramiques de rues en 3D, permettant aux internautes de s'y déplacer virtuellement. Commencera alors une chasse au trésor pour retrouver le Kia Venga caché sur le site et remporter une «folle journée» au volant du monospace.

Envoyer par mail un article

Havas Media pilote pour Kia une chasse au trésor virtuelle réservée aux femmes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies