Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

C Super se charge de la refonte du site d'Oxbow

10/05/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication C Super, qui avait déjà créé pour Oxbow le site événementiel Watermen Experience, vient de refondre Oxboworld, le site de la marque de glisse. Afin de traduire le nouveau positionnement d'Oxbow, qui mise sur ses «riders» pour confirmer son expertise neige et eau, l'agence a déployé des vidéos spectaculaires dans trois univers distincts, correspondant aux différentes pratiques: «Unlimited» pour les riders de l'extrême, «Exploration» pour les passionnés de bons spots et «Progression» pour valoriser les jeunes champions. Le site, bilingue, jette des passerelles avec Facebook et les communautés des amateurs de glisse, ainsi que vers la boutique en ligne de la marque.

Envoyer par mail un article

C Super se charge de la refonte du site d'Oxbow

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies