Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ligaris recrute des bénévoles pour le Téléthon

11/05/2011

L'agence de communication Ligaris, qui avait réalisé la campagne d'appel aux dons du Téléthon 2010, a été de nouveau sollicitée par l'Association française contre les myopathies (AFM) pour créer le dispositif de recrutement de nouveaux bénévoles. Le kit de communication conçu par Ligaris (spots radio, annonces presse, affiches, flyers, éléments de langage) se décline sur le même principe créatif que la campagne 2010 («On a tous raison d'y croire»), autour du slogan «Génération(s) Téléthon, relevons le défi: objectif 25 000 animations». L'agence a imaginé deux créations différentes afin de cibler à la fois les 18-30 ans et les retraités.

Envoyer par mail un article

Ligaris recrute des bénévoles pour le Téléthon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.