publicité

Le mercato se poursuit chez les agences interactives. Directeur général d'Isobar (Aegis Media) depuis février 2010, Mathieu Morgensztern, 38 ans, rejoindra dans les prochaines semaines Digitas France (Vivaki-Publicis Groupe) pour en devenir le PDG. Il sera placé sous l'autorité de Daniel Saada, président de Vivaki, et de Stephan Beringer, président de Digitas et Razorfish International, qui assurait l'intérim chez Digitas France depuis le départ en septembre de Stéphane Amis, nommé président de Fullsix France. Président de l'AACC Interactive depuis 2008, Mathieu Morgensztern est un pionnier du Web: dès 1996, il fonde une agence interactive, Data Planet, qu'il revend en 2000 à Euro RSCG. Après dix ans chez Havas, il ne sera resté que quatorze mois chez Isobar. Avant lui, en juillet 2010, Frédérick Bénichou et Jean-Sébastien Hongre, directeurs généraux d'Isobar, avaient également quitté le groupe quelque temps après la prise de fonctions de Florence Trouche à la présidence. On attend à présent de connaître le nouvel organigramme d'Isobar et son positionnement. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.