Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

L'agence médias la plus performante est MEC, selon l'institut Recma

16/05/2011 - par Bruno Fraioli

D'après l'étude Compitches de l'institut Recma, qui a observé une année de compétitions de budgets dans le domaine de l'achat d'espace, l'agence médias MEC (Mediaedge-CIA) est la mieux notée. L'enseigne du groupe WPP est en tête du classement avec 108 points, devant Mindshare (WPP encore) avec 102 points, et Starcom (Publicis) et Carat (Aegis), respectivement 99 et 98 points. Recma

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner