Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Table ronde «Online versus off-line : l'ère du multicanal ROI»

17/05/2011 - par Gael Olivier-Lacamp

Comment les marques Charal, Meetic, Lapeyre et Solly Azar, par exemple, orchestrent-elles efficacement leur stratégie multicanal? Avec l'explosion des supports de communication et la diversification des usages, quels canaux de communication choisir (Web, mobile, emailing, print, etc.)? Le «online», considéré comme moins cher, plus ciblé et plus performant, se suffit-il à lui-même? Le «off-line» peut-il encore booster les stratégies en ligne? Autant de sujets débattus lors de la nouvelle émission «Innovation & Cross-média», organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe, SDL WCMS et Ecircle.

Envoyer par mail un article

Table ronde «Online versus off-line : l'ère du multicanal ROI»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.