Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Ipsos retenu pour mesurer l’audience du média courrier

16/05/2011 - par Olivier Mongeau

Le GIE Balmétrie (La Poste, Médiapost, Médiapost Publicité, Adrexo, le Syndicat national de la communication directe, l'Observatoire du hors-média et le Club de recherche tous médias) a choisi l'institut Ipsos Media CT pour la mise en œuvre de sa mesure d'audience du média courrier (courrier adressé et imprimé publicitaire), suite à un appel d'offre lancé auprès de cinq instituts

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner