Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leroy Tremblot refond l'identité de la Coupe de France de football

16/05/2011 - par Fanny Le Borgne

Leroy Tremblot, qui accompagne le travail identitaire du département marketing de la Fédération française de football (FFF), a opéré la refonte de l'habillage de la Coupe de France, dont la finale a vu s'affronter le Losc et le PSG au Stade de France le 14 mai. Il s'agissait de créer un nouveau système graphique et de mettre en scène les partenaires, tout en conservant le même logo. L'agence spécialisée dans le sport, dont l'objectif était de concevoir un habillage graphique modulable qui ne puisse être associé à aucun club en particulier et qui se démarque de celui de lʼéquipe de France, sʼest inspirée de la couronne supérieure du trophée pour habiller de rameaux aux nuances grises et bleues les différents stades accueillant la compétition.

Envoyer par mail un article

Leroy Tremblot refond l'identité de la Coupe de France de football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.