Publicis Groupe a fait l’acquisition de Dreams (50 collaborateurs) en Chine et de Rosetta (1100 collaborateurs) aux Etats-Unis. La première est spécialisée dans la communication santé, la seconde dans le numérique.

 

MEC (Mediaedge-CIA) est la mieux notée parmi les agences les plus compétitives en matière d’achat d'espace, selon l’étude Compitches de l’institut Recma. L’enseigne est en tête devant Mindshare, également filiale de WPP.

 

Mood Media Corporation, spécialiste du marketing expérientiel du point de vente créé en France en 1954, annonce l’acquisition de Muzak, expert du marketing sensoriel et du design sonore, pour 345 millions de dollars.

 

Cheil France, Herezie et Lagencedecom ont rejoint la délégation Publicité de l'Association des agences-conseils en communication (AACC).

 

Eko Sports, agence de marketing et d’événementiel sportif, vient d’être créée par Nicolas Turpin, ex-directeur de clientèle de Pro Deo, et Vincent Roussel, ancien chef de projet événement au groupe La Poste.

 

Flagship Communication est le nom de l'agence, spécialisée dans la communication institutionnelle et de crise, nouvellement créée par Isabelle Clap, ancienne conseillère de Lionel Jospin et de Dominique Strauss-Kahn.

 

Like Interactive est née de la fusion d'Opt in Solution, Agence Torich et Jeumultimarques.com. L'agence nouvellement créée est spécialisée dans le conseil en e-CRM, webmarketing, social media et mobile marketing.

 

Interbrand précise, suite à l'article «Apple double Google sur le toit du monde», paru dans le numéro de Stratégies du 12 mai, que son étude Best Global Brands établit également depuis onze ans un classement des 100 marques mondiales les mieux valorisées (méthodologie Brand Valuation).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.