Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Cinq agences françaises ont été primées au One Show 2011

19/05/2011 - par Anne Lise Carlo

A l'issue du palmarès du One Show, organisé par The One Club et annoncé le 13 mai à New York, cinq agences françaises repartent avec des Pencils dans les trois catégories: One Show, One Show Interactive et One Show Design. Parmi elles, BETC Euro RSCG a reçu un Pencil d'argent en design pour le clip «Izia» (Petit Bateau) ainsi qu'un prix du même métal en interactive pour «Carlos» (Canal+). Marcel/Publicis Conseil ont été récompensés d'un Pencil d'argent en interactive pour «Renault Espace Ipad», de même qu'Ogilvy France pour «The Perrier Mansion» (Nestlé Waters). DDB Paris a reçu un Pencil de bronze en One Show pour l'annonce «Sindy» (Chupa Chups), ainsi que TBWA Paris pour le film «Death Penalty» (Amnesty International). Voir le palmarès

Envoyer par mail un article

Cinq agences françaises ont été primées au One Show 2011

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies