Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Le groupe I & E adopte un nouveau positionnement

19/05/2011 - par Alain Delcayre

Le groupe de relations publiques I&E (150 personnes) annonce un nouveau positionnement sur le thème de «la valeur de la relation». Il déploie pour l'occasion de nouvelles offres en regroupant désormais l'ensemble de ses expertises sous la marque I&E pour proposer des solutions intégrées autour de trois enjeux: brands, réputation et change. Cinq expertises métiers sont mis en avant:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner