Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication financière

L’AMF et l’ARPP se penchent sur la publicité des produits financiers

20/05/2011 - par Floran Eiclies

L'Autorité des marchés financiers (AMF) et l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) annoncent la signature d'une convention intervenant dans le cadre de la régulation de la publicité des produits financiers. Les deux autorités estiment ainsi être en meilleure position pour s'attaquer aux «publicités douteuses, surtout sur Internet».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner