Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AMF et l'ARRP s'unissent pour encadrer la publicité sur les produits financiers

20/05/2011 - par Fanny Le Borgne

L'Autorité des marchés financiers (AMF) et l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARRP) ont signé, mercredi 18 mai, une convention visant à renforcer la régulation des publicités sur les produits financiers. Ce rapprochement, nécessaire selon les deux autorités, pour lutter contre «le développement de certaines publicités douteuses, notamment sur Internet», va leur permettre de «renforcer et diffuser les bonnes pratiques auprès des professionnels concernés». La convention prévoit ainsi les modalités d'échange d'informations et de coopération entre les deux autorités, l'organisation de manifestations publiques communes et la possibilité pour l'AMF de saisir le Jury de déontologie publicitaire (JDP) de l'ARPP.

Envoyer par mail un article

L'AMF et l'ARRP s'unissent pour encadrer la publicité sur les produits financiers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.