Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

I&E, troisième génération

26/05/2011 - par Delphine Masson

L'agence de relations publiques indépendante I&E se dote d'un management et d'une organisation en phase avec l'ère du Web 2.0. Son credo: la valeur de la relation.

Depuis deux ans, Jean-Pierre Beaudoin et Tristan Follin préparent la transition du management opérationnel d'I&E, agence indépendante qu'ils président et développent avec succès depuis 1984. Cette année-là, ils l'avaient acquise auprès de Jacques Coup de Fréjac, fondateur en 1962 d'Information et Entreprise, spécialisée dans un métier alors nouveau en France: les relations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner