Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Débat TV: les clés d'une stratégie e-commerce multicanal réussie

07/06/2011 - par Gael Olivier-Lacamp

Comment réussir sa stratégie de vente en ligne, quels sont les nouveaux leviers d'acquisition et de génération de trafic, quels sont les enjeux du m-commerce et du social commerce, comment sortir de la dépendance à Google, autant de sujets débattus lors de la 3ème émission « Innovation & Cross-média ». Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Cabestan réunit Patrick Robin (24h00), Jérôme Laurent (Go Voyages), Pauline Herbinet (Aquarelle) et Hervé Bloch (Digilinx).

Envoyer par mail un article

Débat TV: les clés d'une stratégie e-commerce multicanal réussie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.