Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dufresne Corrigan Scarlett adapte à la France sa campagne internationale pour Desperados

25/05/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence Dufresne Corrigan Scarlett a mis en place en avril, pour la marque de bière aromatisée Desperados (groupe Heineken), une campagne internationale à 360° intitulée «The Breakthrough» (film cinéma, vidéo virale, spot TV, presse). Mais le cadre réglementaire de la loi Evin a conduit Dufresne Corrigan Scarlett à développer une communication spécifique pour l'Hexagone, mettant en exergue la gamme Desperados (Original, Mas et Red) et le design de la bouteille. Autour de la plate-forme de marque «Imagine» qu'elle a créée en 2009, l'agence a conçu trois visuels, déployés jusqu'en octobre en affichage et en presse à destination des jeunes adultes. Ce dispositif est complété par une page Facebook, ainsi qu'un site qui permet d'imaginer sa propre étiquette de bouteille.

Envoyer par mail un article

Dufresne Corrigan Scarlett adapte à la France sa campagne internationale pour Desperados

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.