Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mindshare orchestre une opération digitale de «brand content» pour Dove Men Care

26/05/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence Mindshare (WPP) a imaginé pour Dove Men Care (Unilever) un jeu-concours enrichi, à l'occasion de la prochaine Coupe du monde de rugby à XV, qui se déroulera du 9 septembre au 23 octobre 2011 en Nouvelle-Zélande. Afin de gagner des places pour assister à cette compétition, les internautes sont invités à se connecter au site Ticket Nouvelle-Zélande (via un compte Facebook) et à pénétrer dans le vestiaire du Racing Metro 92, dont Dove Men Care est partenaire. Une vidéo immersive et interactive, conçue par Ilomba Images, propose alors de se mesurer à des rugbymen du club (Benjamin Fall, François Stein et Juan Martin Hernandez) en choisissant parmi plusieurs scénarios.

Envoyer par mail un article

Mindshare orchestre une opération digitale de «brand content» pour Dove Men Care

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.