Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nomen crée Adfors, la nouvelle identité de Saint-­Gobain Technical Fabrics

31/05/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe Nomen a conçu la nouvelle identité de Saint-Gobain Technical Fabrics, filiale du groupe français en solutions de renfort pour la construction. Le nom «Adfors» veut traduire l'idée d'«ajouter de la force à la construction». Nomen s'est également chargé de l'identité visuelle d'Adfors, en collaboration avec l'agence ID & Co qui a conçu l'architecture de marque et le logo. Celui-ci, de couleur rouge, évoque la chaleur et la puissance, tandis qu'un motif résille rappelle le textile technique et la fibre de verre, spécialités de la marque.

Envoyer par mail un article

Nomen crée Adfors, la nouvelle identité de Saint-­Gobain Technical Fabrics

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies