Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Marie Dru - Jury Creative Effectiveness (président)

01/06/2011 - par Alain Delcayre

Président de TBWA Worldwide

«Une idée créative ne vaut que par le succès qu'elle génère . Nous avons maintenant la possibilité de montrer au monde que le travail que nous faisons a un impact tangible sur le “business” de nos clients.» C'est ce que Jean-Marie Dru a déclaré suite à sa nomination à la présidence du tout nouveau jury de l'Efficacité créative (Creative Effectiveness). Un nouveau

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies