Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT met en scène les glaces La Laitière

31/05/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence JWT Paris (WPP) a conçu la nouvelle campagne télévisée des glaces La Laitière (Nestlé Glaces), autour d'une des créations de la nouvelle gamme Corbeille de fruits: le sorbet fraise-rhubarbe. Le film, à l'antenne ce 31 mai, s'inspire (comme toujours dans les publicités La Laitière) du célèbre tableau de Vermeer, effectuant un jeu d'aller-retour entre préparation et dégustation afin de mettre en lumière le plaisir procuré par le savoir-faire de la marque.

Envoyer par mail un article

JWT met en scène les glaces La Laitière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.