Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Deux gains de budgets pour PHD

01/06/2011 - par Capucine Cousin

L'agence PHD (Omnicom Media) décroche deux nouveaux budgets, les marques TBS et Buggy (groupe Eram), qui s'ajoutent aux autres marques du portefeuille du groupe: Gémo (depuis 2000), Eram (depuis 2009) et Bocage (depuis 2011). Les campagnes TBS et Buggy démarreront le 1er janvier 2012 en presse, affichage et numérique. Les 20 ans de l'enseigne Gémo en 2011 feront l'objet d'une campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner