Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Sportfive chargée de l'hospitalité de l’Euro 2012

07/06/2011 - par Bruno Fraioli

Sportfive a été nommée agence officielle pour la commercialisation des programmes d'hospitalité de l'Euro 2012 pour la France et Monaco. L'agence de marketing sportif du groupe Lagardère sera chargée de vendre les prestations de relations publiques de l'événement, notamment les formules UEFA Club Prestige, le produit le plus haut de gamme pour les entreprises.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies