Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Winckler nouveau président de l'AACC

07/06/2011 - par Olivier Mongeau

Succédant à Nicolas Bordas, président de TBWA France, Frédéric Winckler, président de JWT France, a été élu président de l'Association des agences conseils en communication (AACC) pour un mandat de deux ans, mardi 7 juin, au terme de l'assemblée générale annuelle de l'association. Un autre patron d'agence s'était porté candidat: Laurent Habib, PDG d'Euro RSCG C&O (réélu administrateur).

 

«Notre métier doit changer de posture pour revendiquer très clairement le rôle important qu'il joue dans la création de valeur économique et sociale, a déclaré dans un communiqué le nouveau président de l'AACC. La créativité est un moteur de la transformation économique de notre pays, il doit être reconnu et stimulé comme tel. Par les pouvoir publics, les entreprises, pour nos publics. Cet enjeu est d'autant plus d'actualité qu'il est décuplé dans son impact par le digital. Nous devons avoir un rôle de moteur en innovation, en R&D et en formation, tout en exigeant une action qui place la responsabilité de nos métiers au coeur des démarches de nos membres.»

 

L'assemblée générale a également procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration de l'AACC, avec l'élection de Stéphane Lecca (Publicis Events), Guillaume Pannaud (TBWA Paris), Sophie Pô (Parties prenantes) et Natalie Rastoin (Ogilvy).

Envoyer par mail un article

Frédéric Winckler nouveau président de l'AACC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies