Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Fred & Farid inaugure ses locaux et deux nouvelles enseignes

10/06/2011 - par Marc di Rosa

A l'occasion de l'inauguration de ses nouveaux locaux rue de la Victoire à Paris, l'agence de publicité Fred & Farid a officialisé jeudi 9 juin le lancement de deux nouvelles filiales. La première, Furious Monkeys, est une enseigne interactive, tandis que la deuxième, Eddi & Son, est spécialisée dans la relation client en ligne (e-CRM). L'entité numérique se compose déjà d'une trentaine de personnes, tandis que l'agence d'e-CRM compte cinq personnes, dont ses deux dirigeants, Julie Pajot et Anthony Delorme, issus respectivement de Nextedia et Lagardère Active. Furious Monkeys et Eddi & Son pourront aussi concourir en équipe avec Hello Sunshine, l'autre filiale du désormais groupe Fred & Farid, créée à la fin de l'année dernière. Toutes trois occupent d'ailleurs les anciens locaux de l'agence, avenue Hoche à Paris. Enfin, Fred & Farid a gagné récemment les budgets internationaux de Martini, de marques de café (L'Or, L'Or Espresso, Senseo) de l'américain Sara Lee et, dans une moindre mesure, de Weight Watchers.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid inaugure ses locaux et deux nouvelles enseignes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.