Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M&C Saatchi GAD organise la soirée de remise des prix du festival de cinéma Close up

14/06/2011 - par Fanny Le Borgne

M&C Saatchi GAD s'est chargée, pour son client Jameson (marque de whisky du groupe Pernod Ricard) et MK2, de la soirée de remise des prix de la 3e édition du festival Close up, qui récompense les jeunes talents du cinéma. Cette soirée s'est déroulée le 8 juin au Social Club, à Paris, avec en prime une visite du Silencio, le club de David Lynch. Pour concevoir le trophée, l'agence avait sollicité le graphiste So-Me, comme pour la dernière campagne print de Jameson.

Envoyer par mail un article

M&C Saatchi GAD organise la soirée de remise des prix du festival de cinéma Close up

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies