Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Le magasin des «early adopters»

16/06/2011 - par Floran Eiclies

Smart Store est un magasin au concept novateur qui propose aux annonceurs un contact privilégié avec une cible particulière : les «tendanceurs».

S'adresser à des personnes qui répercuteront votre message et diffuseront une image positive et jeune de votre produit, c'est ce dont rêvent nombre de marques. C'est ce que proposent Samy Bouhrour, Laurent Perrin, Patrick Bloch et Michaël Emica, les cofondateurs du Smart Store, un magasin-découverte au concept innovant installé rue Blanche, à Paris.

L'idée leur est venue en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner