Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

I&E signe la campagne annuelle de l’Agence de la biomédecine

14/06/2011 - par Fanny Le Borgne

Dans le cadre du programme de communication qu'elle orchestre pour l'Agence de la biomédecine, l'agence indépendante I&E a créé une campagne à 360° à l'occasion de la 11e Journée nationale de réflexion sur le don d'organes et la greffe, le 22 juin. Intitulée «Pour sauver des vies, il faut l'avoir dit», cette initiative veut comme chaque année encourager chacun à indiquer à ses proches sa position sur le don d'organes. L'agence a conçu un spot TV au graphisme simple, au ton serein et sans effet émotionnel, montrant les causes et conséquences de l'expression de ce choix. Diffusé jusqu'au 23 juin, il est prolongé par des dispositifs sur le Web (site d'informationplate-forme d'échange éphémère sur la greffe, challenge Facebook) et en print (guide, affiche).

Envoyer par mail un article

I&E signe la campagne annuelle de l’Agence de la biomédecine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.