A l'approche du Festival international de la créativité (nouveau nom des Cannes Lions), qui ouvrira ses portes dimanche 19 juin, Stratégies a demandé leurs pronostics à des professionnels de la communication. Aujourd'hui, c'est au tour de Pascal Dasseux, directeur général d'Havas Digital et directeur général adjoint d'Havas Media, de se prononcer. Antoine Pabst et Henri Jeantet (Nurun France), Christophe Coffre (Euro RSCG C&O), Georges Mohammed-Chérif (Buzzman), Laurent Vincenti (Vincenti Design), Damien Frossard (Rapp), Pierre-Yves Frelaux (TBWA Corporate ) et Andrea Stillacci (Herezie) se sont précédemment prêtés à l'exercice.

Pour voir quelques-unes des créations évoquées, cliquez sur les liens 

 

AIS London, "Boob Hijack"  

Media contact pour Dove (réalisée aux Philippines)

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.