Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions : le pronostic de Pascal Dasseux

16/06/2011

A l'approche du Festival international de la créativité (nouveau nom des Cannes Lions), qui ouvrira ses portes dimanche 19 juin, Stratégies a demandé leurs pronostics à des professionnels de la communication. Aujourd'hui, c'est au tour de Pascal Dasseux, directeur général d'Havas Digital et directeur général adjoint d'Havas Media, de se prononcer. Antoine Pabst et Henri Jeantet (Nurun France), Christophe Coffre (Euro RSCG C&O), Georges Mohammed-Chérif (Buzzman), Laurent Vincenti (Vincenti Design), Damien Frossard (Rapp), Pierre-Yves Frelaux (TBWA Corporate ) et Andrea Stillacci (Herezie) se sont précédemment prêtés à l'exercice.

Pour voir quelques-unes des créations évoquées, cliquez sur les liens 

 

AIS London, "Boob Hijack"  

Media contact pour Dove (réalisée aux Philippines)

Envoyer par mail un article

Cannes Lions : le pronostic de Pascal Dasseux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.