Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat Culture accompagne l'ouverture de la Maison des cinématographies de la Méditerranée

17/06/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence Carat Culture (Aegis Media France) a développé la communication, les partenariats et le mécénat autour de l'inauguration de la Maison des cinématographies de la Méditerranée, qui a lieu le 17 juin, à Marseille. Le château de la Buzine, ancienne propriété de Marcel Pagnol (son célèbre «Château de ma mère»), a été réhabilité pour permettre l'ouverture de ce nouveau lieu consacré au septième art, qui s'inscrit dans le projet de Cité du cinéma porté par l'écrivain provençal et dans la perspective de Marseille-Provence, capitale européenne de la culture en 2013. Carat Culture s'est également occupée de l'identité graphique du lieu ainsi que de la scénographie de l'espace d'exposition permanente sur le cinéma méditerranéen.

Envoyer par mail un article

Carat Culture accompagne l'ouverture de la Maison des cinématographies de la Méditerranée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.