Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lowe Stratéus propose aux jeunes de «choper les virus de l’artisanat»

17/06/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence Lowe Stratéus a conçu une campagne en ligne pour le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat (FNPCA), destinée à promouvoir auprès des jeunes la diversité et la modernité des métiers de l'artisanat. Cette campagne est axée sur six virus animés, dessinés par le graffeur Siaobe et incarnant les grands domaines d'expertise des métiers de l'artisanat, qui se répandent en masse sur Internet pour détourner des bannières standards de publicité en ligne. «Chopez les virus de l'artisanat» est présente jusqu'au 26 juin sur les principaux carrefours d'audience de la cible 13-19 ans, ainsi que sur les sites spécialisés en orientation et formation. Il s'agit d'un complément à la campagne grand public du FNPCA (en TV et affichage jusqu'au 21 juin).

Envoyer par mail un article

Lowe Stratéus propose aux jeunes de «choper les virus de l’artisanat»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.