Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup d'envoi du 58e Festival international de la créativité

18/06/2011

Le 58e Festival international de la créativité ouvre ses portes dimanche 19 juin à Cannes. En pleine reprise mondiale du marché publicitaire, le grand rendez-vous du secteur enregistre une hausse de 19% des inscriptions. Plus de 90 pays seront représentés. Dans les 13 catégories de la compétition, 78 agences françaises ont inscrit 1 617 travaux (+80%). Marcel Paris est celle qui a inscrit le plus grand nombre de campagnes (386 travaux), devant DDB Paris (178), Publicis Conseil (132), Ogilvy France (92) et BETC Euro RSCG (86). L'an dernier, la France avait décroché 40 Lions, dont 7 en or.

 

Stratégies est présent toute la semaine à Cannes. Retrouvez-nous en direct sur Strategies.fr, rubrique «Cannes Lions 2011».

 

Participez aussi au concours de pronostics Stratégies-Leo Burnett.

Envoyer par mail un article

Coup d'envoi du 58e Festival international de la créativité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies