Le 58e Festival international de la créativité ouvre ses portes dimanche 19 juin à Cannes. En pleine reprise mondiale du marché publicitaire, le grand rendez-vous du secteur enregistre une hausse de 19% des inscriptions. Plus de 90 pays seront représentés. Dans les 13 catégories de la compétition, 78 agences françaises ont inscrit 1 617 travaux (+80%). Marcel Paris est celle qui a inscrit le plus grand nombre de campagnes (386 travaux), devant DDB Paris (178), Publicis Conseil (132), Ogilvy France (92) et BETC Euro RSCG (86). L'an dernier, la France avait décroché 40 Lions, dont 7 en or.

 

Stratégies est présent toute la semaine à Cannes. Retrouvez-nous en direct sur Strategies.fr, rubrique «Cannes Lions 2011».

 

Participez aussi au concours de pronostics Stratégies-Leo Burnett.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.