Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Com les filles conseille d'«arrêter la poudre» avec Sunny Via

21/06/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de RP Com les filles, accompagnée par sa maison mère 31e Arrondissement, orchestre pour son client Famille Michaud Apiculteurs une campagne transversale autour de la marque de sirop d'agave Sunny Via, un substitut naturel au sucre traditionnel. Pour inciter le grand public à adopter un nouveau geste quotidien en sucrant ses mets avec un aliment liquide, la campagne affiche un slogan provocant: «Arrêtez la poudre!». Outre des visuels diffusés en presse magazine nationale, le dispositif conçu par Com les filles comprend une tournée de présentation et de l'échantillonnage dans certaines rédactions, des vidéos réalisées avec des blogueuses culinaires influentes sur le blog de la marque ainsi que sur You Tube, et une vidéo de démonstration à destination des professionnels de santé.

Envoyer par mail un article

Com les filles conseille d'«arrêter la poudre» avec Sunny Via

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.