Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Akqa, seule et fière de l'être

30/06/2011 - par Caroline Crosdale (correspondante à New York)

L'agence digitale d'origine britannique grandit à toute vitesse, de New York à Berlin en passant par Shanghai. En refusant pour l'instant d'intégrer les grands réseaux publicitaires.

En 2004, lorsque le créatif Lars Bastholm ouvre l'avant-poste de l'agence Akqa à New York, son vilain bureau dans le bas de Manhattan fait face à un mur. Sept ans plus tard, le nouveau maître des lieux, David Bentley, reçoit ses visiteurs français du centre de veille et d'analyse Atelier BNP Paribas au dixième étage d'un immeuble de la rue Varick, du très chic Soho.

 

L'agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W