Au premier jour du Festival international de la créativité qui se tient jusqu'au 25 juin à Cannes, six agences françaises ont été retenues, dimanche 19 juin, pour les shortlists des catégories Direct, Promo & Activation et PR.

 

Dans la catégorie Direct figurent l'agence DDB Paris pour Greenpace «A new warrior» et pour SNCF «The escape machine», l'agence Buzzman pour Tipp-Ex «A hunter shoots a bear» (2 nominations), l'agence TBWA Paris pour Amnesty international «Death penalty» et l'agence La Chose pour Ikea «The mysterious passenger».

 

Dans la catégorie Promo & Activation sont en lice l'agence DDB Paris pour Pepsico «Tropicana Billboard», pour Greenpeace «A new warrior» (2 nominations) et pour Voyages-sncf.com «Further than you imagined», l'agence Buzzman pour Tipp-Ex «A hunter shoot a bear» (2 nominations) et Bic «Insane human curling», l'agence Marcel Paris pour WWF «wewantfurniture.com» (2 nominations) et pour Abolition.fr «Take a stand».

 

Enfin dans la catégorie PR sont shortlistées l'agence DDB Paris pour Greenpeace «A new warrior» (2 nominations) et l'agence de relations presse Henry Conseil pour Samsung Eletronics «Revelations».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.