Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Autarky Project de DDB, ou comment aller intelligemment à Cannes à l'oeil

20/06/2011 - par Ingrid Zerbib

Marc Badinand, Alexis Benoît, Matthieu Elkaïm, Paul Kreitmann, Olivier Lefebvre, Benjamin Marchal et Laurent Toth sont sept créatifs de DDB Paris. Pour cause de restriction budgétaire, l'agence a décidé de ne pas les envoyer tous les sept pendant toute la durée du Festival international de la créativité à Cannes du 19 au 25 juin 2011. Alors, ils ont eu l'idée de monter l'Autarky project. Explications dans la vidéo ci-dessous. Un concept impliquant leurs clients et dont les contraintes rappellent l'oulipo. Pour ne rien louper de cette aventure: www.facebook.com/autarkyproject. Espérons que cet Autarky project ne tournera pas à l'Anarchy project.

Envoyer par mail un article

L'Autarky Project de DDB, ou comment aller intelligemment à Cannes à l'oeil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W