Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions: DDB Paris, Lion de bronze en PR pour Greenpeace

20/06/2011 - par Olivier Mongeau

DDB Paris est la seule agence française à obtenir une récompense dans la catégorie PR. L'enseigne parisienne décroche du bronze pour Greenpeace «A New Warrior», un site de levée de fonds pour la construction du nouvzau bateau de l'ONG, dans la catégorie «Best Use of Digital PR». Pour cette même opération, DDB Paris a aussi obtenu deux Lions d'argent en Promo & Activation. Le Grand Prix PR a étéattribué à l'agence australienne Clemenger BBDO Melbourne l'opération «Break Up» de la National Australia Bank.

Envoyer par mail un article

Cannes Lions: DDB Paris, Lion de bronze en PR pour Greenpeace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W