Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digitas France croit aux vertus de l'intégration

23/06/2011 - par Cathy Leitus

L'agence interactive a pour vocation de contribuer à la performance de Publicis en travaillant en synergie avec les agences médias et de marketing rattachées, comme elle, à la galaxie Vivaki.

Impossible de comprendre la stratégie de développement de Digitas France si l'on oublie que l'agence interactive dépend de Vivaki, qui fédère également les agences médias (Zenith-Optimedia et Starcom) et l'agence de marketing à la performance (Performics) de Publicis Groupe, ainsi que Branded Newcast et The Third Act pour le contenu de marque, Reload sur les études et PhoneValley

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W