Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Premier Lion d'or français: Ogilvy pour Europcar en Media

21/06/2011 - par Olivier Mongeau

L'agence Ogilvy Paris a obtenu un Lion d'or - le premier à ce stade du festival de Cannes - dans la catégorie Media pour l'opération «Crush Hour» d'Europcar (Best Use of Special Events and Stunt/Live Advertising). Voir la vidéo ci-dessous.

 

Deux autres agences françaises se voient attribuer un Lion dans cette même catégorie: de l'argent pour Buzzman pour Tipp-Ex «A Hunter Shoots A Bear» (Best Consumer Engagement) et du bronze pour DDB Paris pour Voyages-SNCF.com «Welcome and Goodbye» (Best Use of Special Events and Stunt/Live Advertising).

Envoyer par mail un article

Premier Lion d'or français: Ogilvy pour Europcar en Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.