Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions : Olivier Altmann, président du jury Outdoor, analyse le palmarès

21/06/2011 - par Anne Lise Carlo

Olivier Altmann, co-président de l'agence Publicis Conseil et directeur de la création monde de Publicis Worldwide, est cette année le président de la catégorie Outdoor aux Cannes Lions. Pour Stratégies, celui-ci revient sur la campagne lauréate du Grand Prix Outdoor ("Decode" pour le rappeur Jay-Z par l'agence Droga 5 New York) et sur le petit palmarès des agences françaises dans cette catégorie.

Envoyer par mail un article

Cannes Lions : Olivier Altmann, président du jury Outdoor, analyse le palmarès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.