Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas City triomphe aux Lions Design avec Monoprix

22/06/2011 - par Annaïck Lemoigne

Fait notable pour ce palmarès Design révélé mercredi 22 juin à Cannes: toutes les agences françaises sélectionnées en short list ont été récompensées. Havas City a même été gratifiée de deux Lions d'or et d'un Lion d'argent pour la refonte de l'identité de Monoprix (les deux premiers trophées dans les catégories «Advertising Typography» et «Consumer Services», le dernier en «Own Label & Private Label Brands»). Un beau résultat pour cette agence déjà lauréate du Grand Prix Stratégies de la publicité 2011. W&Cie a pour sa part reçu un Lion d'argent pour sa campagne d'autopromotion, et Ogilvy Paris un Lion de bronze pour IBM «Chicken Lips».

Envoyer par mail un article

Havas City triomphe aux Lions Design avec Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.