Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions: Publicis Conseil et Marcel pour Renault et Lowe Strateus pour la Sécurité routière décrochent de l’or en Cyber

22/06/2011 - par Olivier Mongeau

Mis à part la surprise que constitue l'absence de Buzzman et Tipp-Ex, les agences françaises dans la catégorie Cyber n'ont pas démérité, loin s'en faut, avec 6 Lions dont 2 d'or: Publicis Conseil et Marcel pour Renault Espace «360°» (Interface & Navigation) et Lowe Strateus pour la Sécurité routière «Unbearable» (Viral Video). Faber Novel obtient de l'argent pour Réunion des musées nationaux «Monet 2010» (Travel, Entertainment & Leisure), de même que DDB Paris qui reçoit deux Lions d'argent pour Greenpeace «A New Warrior» (Charities, Public Health & Safety, Public Awareness Messages) et pour INPES «Attraction» (Animation). Enfin, BETC Euro RSCG pour Canal+ «Carlos» obtient du bronze (Publications & Media).

Envoyer par mail un article

Cannes Lions: Publicis Conseil et Marcel pour Renault et Lowe Strateus pour la Sécurité routière décrochent de l’or en Cyber

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies