Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions: précisions sur le palmarès Outdoor

23/06/2011 - par Olivier Mongeau

Une erreur s'est glissée dans notre palmarès d'hier concernant la catégorie Outdoor. Quatre agences françaises ont bien été primées, recevant au total 5 Lions. Fred & Farid reçoit ainsi un Lion d'argent pour sa campagne Wrangler, DDB Paris en obtient un de bronze pour chacune de ses deux campagnes Mini Chupa Chups et Tropicana. CLM BBDO reçoit également un bronze pour sa campagne Snickers et Grey Paris décroche le même métal pour sa campagne Febreze.

Envoyer par mail un article

Cannes Lions: précisions sur le palmarès Outdoor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.