Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La FDJ fait relooker le ticket Millionnaire par l'agence Quatre

23/06/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Quatre a réalisé la nouvelle version du ticket Millionnaire, dans la continuité de son travail avec la Française des jeux (FDJ). Pour l'un de ses jeux à gratter les plus emblématiques, qui bénéficie de la plus forte notoriété, la marque de loterie a mis en place une nouvelle mécanique de jeu alliant grattage et tirage instantané. Quatre, afin de mettre en valeur cette nouvelle spécificité, a travaillé autour de l'univers du gain avec la représentation d'une chambre forte remplie de lingots et un bloc marque composé de lettres d'or. Si ce ticket, au format trois fois plus grand que l'ancien, reprend les codes couleurs historiques de la marque (or, rouge et bleu), il a perdu son symbole d'origine: la fameuse roue a en effet disparu.

Envoyer par mail un article

La FDJ fait relooker le ticket Millionnaire par l'agence Quatre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.