Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : sept agences françaises en piste pour un Lion Film, Publicis Conseil nominée six fois

23/06/2011 - par Annaïck Lemoigne

La short list de la catégorie Film a été révélée jeudi 23 juin à Cannes, où se tient le Festival international de la créativité. Sept agences françaises sont sélectionnées. Parmi elles, Publicis Conseil l'est à six reprises, et BETC Euro RSCG et Marcel à deux.

 

- Publicis Conseil pour Renault ZE «Electric Life» (production : Nose) dans le secteur Automobile, pour PMU «Haka» et PMU «Tennis» (production : MJZ Los Angeles) en Culture, loisirs, pour Jechange.fr «Daddy» (Les Télécréateurs) dans la catégorie Services commerciaux, pour Orange «Hussards» (Partizan) en Image de marque et pour Fondation pour l'enfance «Trois générations» (Stink) en Messages de sensibilisation;

 

- BETC Euro RSCGpour Evian «Baby Inside» (Wanda Production) dans la sous-catégorie Boissons non-alcoolisées, et pour Canal + «Iphone» (Moonwalk Films) en Publications et médias;

 

- Marcel pour France 24 «Birds» (Mr Hyde) en Publications et médias et pour Financière de l'échiquier «Hearts» (Wanda Productions) en catégorie Banque-assurance;

 

- Buzzman pour Tipp-Ex «A Hunter Shoots a Bear» (production : Grouek) en film interactif.

 

- Draft-FCBpour Conforama «Mr Cocktail» (production : Bandits) en Ameublement de la maison;

 

- Ogilvy Paris pour Scrabble «Block Project» (production: Paranoid Projects) en Culture, loisirs;

 

- TBWA Paris pour Aides «Clever Dick» (Carnibird et Else) en Santé publique;

Envoyer par mail un article

Cannes : sept agences françaises en piste pour un Lion Film, Publicis Conseil nominée six fois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies