Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Newcast se dote d'un pôle d'expertise en entertainment et crée un Music Lab

29/06/2011 - par Capucine Cousin

Selon nos informations, Newcast (Vivaki/Publicis Groupe) élargit ses pôles d'expertise en contenus de marque pour couvrir plusieurs domaines d'entertainment, dont la musique, les jeux vidéo et le cinéma. Dans ce dernier cas, cela découle de l'acquisition, fin 2010, de la société Casablanca, spécialisée dans le placement de produit dans le cinéma. Côté musique, dans la foulée du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner